IFA

L’implantation folliculaire automatisée du cheveu (IFA® cheveux) permet de traiter la calvitie sans acte chirurgical. Rapide, économique et indolore, cette technique vient pallier les défauts de son prédécesseur, le procédé « FUE ». Pratiqué manuellement, ce dernier présentait l’inconvénient d’être onéreux et délicat à mettre en œuvre pour traiter la calvitie.

La technique de l’implantation folliculaire automatisée du cheveu permet de simplifier le prélèvement et la réimplantation des unités folliculaires. Les avantages ? Budget réduit, temps d’intervention diminué, et confort décuplé.

 

avant

Voici quelques photos représentant des hommes avant d’avoir subi une greffe de cheveux par l’un de nos chirurgiens spécialistes.

après

Résultat après avoir reçu la greffe de cheveux. Notez que sur chaque patient, la zone de greffe est différente.

ifa-calvitie

Un procédé indolore et sans cicatrices.

Grâce à la nouvelle technique IFA® cheveux, le confort du patient est nettement amélioré. L’intervention dure en moyenne deux fois moins de temps qu’avec la technique manuelle d’implants capillaires.

Le patient n’a aucune cicatrice, aucune douleur et peut reprendre ses activités le jour même.

En outre, la technique ne nécessite aucune manipulation de greffons à la pince, ce qui permet de rendre quasi nuls les risques de traumatisme de greffons.

Posez vos questions gratuitement. On vous répond gratuitement et vous communique le prix de votre intervention.

ifa-calvitie2

Durée d’intervention réduite de moitié

Grâce à l’automatisation, la nouvelle technique de greffe de cheveux automatisée permet de diminuer la durée d’intervention de moitié.

L’implantation des cheveux est bien plus précise et rapide. L’appareil utilisé offre également la possibilité d’implanter à deux personnes, ce qui raccourcit d’autant la durée de la séance.

Aucune hospitalisation n’est à envisager ! Le résultat est immédiat et permet au patient de repartir immédiatement après l’intervention.

Afin de déterminer votre projet de manière précise, posez vos questions au docteur spécialiste en greffe de cheveux. Il vous répond sous 48h.

ifa-calvitie3

Des résultats esthétiques parfaits en quelques heures

Les implants folliculaires automatisés permettent d’obtenir 100% de greffons intacts. La méthode manuelle engendrait souvent des taux de pertes importants, ce qui s’avérait difficilement acceptable pour un patient qui perd déjà beaucoup de cheveux !

La rapidité du prélèvement et de l’implantation de greffons automatisés ainsi que l’absence de transections expliquent l’excellence des résultats obtenus sur le plan esthétique.

Vous souhaitez en savoir plus sur la IFA® cheveux automatisée® cheveux ? Un spécialiste de cette technique, vous accompagne pas à pas. Posez vos questions, définissez votre projet, et obtenez une réponse sous 48h.

ifa-calvitie4

A budget réduit, confort décuplé !

Moins contraignante et plus efficace que la FUE manuelle, la technique d’implantation folliculaire automatisée du cheveu présente des prix accessibles au plus grand nombre.

L’ancienne méthode, longue à mettre en œuvre et demandant une grande technicité dans legeste médical, souffrait de ses tarifs élevés. Grâce à l’IFA® cheveux, le procédé est simplifié, les durées d’intervention réduites et la note aussi ! Hommes et femmes, le public susceptible de faire appel à cette nouvelle technique d’implants de cheveux est désormais très large.

Vous souhaitez faire partie de ceux qui profiteront de cette innovation ? Posez vos questions à un spécialiste et découvrez le coût d’une implantation folliculaire automatisée du cheveu en fonction de vos particularités.