La mésothérapie des cheveux repose sur des micros injections médicamenteuses et vitaminées, pour favoriser la repousse capillaire.

Ce traitement est indiqué pour les hommes et pour les femmes, dans des cas calvitie ou chute de cheveux liée au stress ou un dérèglement hormonal.

La mésothérapie des cheveux est un traitement indolore qui permet de ralentir la chute des cheveux et d’en favoriser sa repousse. La technique consiste à injecter, via des multiples injections à une faible profondeur du cuir chevelu, un cocktail médicamenteux et vitaminés.

Ce cocktail nutritif, à base d’acide hyaluronique, va apporter tous les ingrédients nécessaire au cuir chevelu pour l’hydrater, le nourrir et stimuler la repousse.

Efficace et indolore, la mésothérapie des cheveux permet d’obtenir des résultats optimaux à condition de respecter un protocole de 3 séances minimum espacées de 15 jours.

Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

Photos avant/Après Greffe de cheveux :

avant

Voici quelques photos représentant des hommes avant d’avoir subi une greffe de cheveux par l’un de nos chirurgiens spécialistes.

après

Résultat après avoir reçu la greffe de cheveux. Notez que sur chaque patient, la zone de greffe est différente.